Crédits

Réalisation et hébergement :

QUAI 13 - 1, rue Elie Pelas - 13016 Marseille

Tél : 04 91 13 73 20 - www.quai13.com

Conditions d’accès et d’utilisation - Responsabilité

EPURE s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. EPURE ne peut garantir l’exactitude, la précision, l’exhaustivité, l’actualité ou disponibilité des informations et des produits mis à disposition des internautes ou encore leur adéquation à l’utilisation que l’internaute projette d’en faire.

Concernant le Site, EPURE décline toute responsabilité pour toute interruption du Site, toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le Site, tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site, et plus généralement pour tous dommages directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures et conséquences, provoqués en raison de l’accès de quiconque au Site.

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites. EPURE ne peut être tenue pour responsable des problèmes d’accès ou de contenu de ces sites.

EPURE ne sera pas responsable des dommages découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser le Site. EPURE ne sera en aucun cas responsable de dysfonctionnements imputables à des logiciels, que ceux-ci soient ou non incorporés dans le Site ou fournis avec celui-ci.

Droit de propriété intellectuelle

Le Site et tous les éléments (informations, textes, images, marques, dessins, modèles, etc.) qui le composent sont protégés par le droit d’auteur.

Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces marques, illustrations, images, et de tout contenu du Site, sans que cette liste soit exhaustive, par quelque moyen que ce soit à des fins autres que strictement personnelles et privées, sans accord préalable et écrit de EPURE ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné est strictement interdite.